Mitchell Gold + Bob Williams à Montréal

La marque de mobilier américain pour la maison Mitchell Gold + Bob Williams ouvre sa première enseigne au Québec dans le merveilleux quartier Griffintown. Depuis 25 ans, Mitchell Gold et Bob Williams proposent des produits de grande qualité axés sur un design classique, privilégiant les matières et les textures chaleureuses pour maximiser le confort et la détente.

La boutique de 2591 mètres carrés (8500 pieds carrés) aménagée par Bob Williams et l’architecte new-yorkais James Bartholomew présente une collection de plus de 400 produits comprenant des lampes, des tapis, de la literie, sans oublier des canapés, des fauteuils et des objets décoratifs sublimes. Diverses zones (chambres, salons, salles à manger) ont été réalisées pour aider le client à visualiser les multiples possibilités d’aménagement. Certes, ce n’est pas le choix qui manque!

« En ayant un espace pour montrer la majorité de notre gamme de produits, les consommateurs pourront vraiment faire l’expérience de notre style de vie », ajoute Bob Williams, président du design et cofondateur. « Nous savons à quel point l’achat de meubles peut être source d’anxiété, et nous voulons que chaque personne qui traverse nos portes se sente la bienvenue, à l’aise et soit traitée aux petits oignons. »

Alors, venez découvrir la marque dans leur nouvel espace montréalais au cœur du quartier Griffintown! De plus, vos chiens sont également les bienvenus 😉

Facebook : Mitchell Gold + Bob Williams Montreal
Twitter : @mgbwmontreal #mgbwmontreal #mgbw25
Instagram : @mgbwmontreal
www.mgbwmontreal.com

Photos :
1. Valérie Morisset
2 à 5. Leona Mozes via V2com