MAISON & DEMEURE + WHIRLPOOL | Règlement officiel du concours 2018

AUCUN ACHAT REQUIS.

 

  1. COMMENT PARTICIPER : Le Concours Remportez un ensemble d’électroménagers Whirlpool® (le « concours ») débute le 30 aôut 2018 et prend fin le 30 novembre 2018 à 23 h 59 min HAE. Pour participer au concours, visitez le maisonetdemeure.com/concourswhirlpool, remplissez le formulaire de participation au complet, incluant un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre durant la journée. Puis, soumettez votre bulletin de participation. Une inscription par jour, par personne, sera acceptée.

 

  1. MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX : House & Home Media sélectionnera un (1) gagnant par tirage au sort effectué par House & Home parmi les bulletins de participation en ligne admissibles reçus. Ce tirage aura lieu à Toronto, Ontario, dans les bureaux de House & Home Media, à 11h HAE le 5 décembre 2018. La probabilité de gagner le concours dépendra du nombre total de bulletins de participation en ligne qui auront été reçus au plus tard à la date limite de participation au concours.

 

  1. DESCRIPTION DU PRIX : Le gagnant recevra un (1) ensemble d’électroménagers Whirlpool® de la couleur de son choix, ainsi qu’une consultation design pour la cuisine avec Jo Alcorn (désigné ci-après comme « le prix ») comme décrit ci-après. Le prix du concours Remportez un ensemble d’électroménagers Whirlpool®, organisé par Whirlpool Canada LP (ci-après, « le Commanditaire »), comprend un (1) lave-vaisselle, un réfrigérateur, une cuisinière et une hotte Whirlpool®, d’une valeur maximale de 9700$ en tout, OU un (1) lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four encastré, une surface de cuisson et une hotte Whirlpool®, d’une valeur maximale de 13 200$ au total. Le prix comprend la livraison des appareils à une seule adresse au Canada, comme soumise par le gagnant. L’installation des nouveaux appareils, ainsi que le retrait des appareils existants ou tous frais ou dépenses liés au prix relève de la responsabilité du gagnant.

 

* La consultation design pour la cuisine doit avoir lieu entre le 7 janvier 2019 et le 31 mars 2019, selon la disponibilité du Jo Alcorn (le « Consultant » ) et l’approbation du Commanditaire. La consultation design pour la cuisine n’a pas de valeur monétaire et dans le cas d’un refus du gagnant de recevoir la consultation design pour la cuisine, cette portion du prix sera déchue et aucune équivalent monétaire ni substitution ne sera accordé.

Processus de la consultation design pour la cuisine :

Le gagnant du concours doit fournir par moyen électronique (format à confirmer au moment de la prise de contact) les détails sur le type de conseil design qu’il recherche. Ces détails doivent inclure des photos de la cuisine qui fera l’objet des conseils de design, de même que des descriptions et/ou des images, si possible, qui représentent les produits ou les éléments design que le gagnant souhaite inclure dans la cuisine, ainsi que toute autre préférence en matière de style de décoration.

Le Consultant examinera les détails et préparera un document électronique de référence décrivant ses recommandations pour la pièce et le livrera au gagnant du concours, dès que possible.

Des dispositions seront ensuite prises pour que le gagnant obtienne une consultation avec le Consultant d’une durée de 30 à 60 minutes, par vidéo ou téléphone, afin d’examiner les recommandations.

Le Commanditaire peut, à sa convenance, décider de substituer un prix de valeur égale au Prix ou à toute partie de celui-ci, si le Prix ne peut être attribué, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Le Prix doit être accepté tel qu’il est décerné et il ne peut, en tout ou en partie, être cédé, échangé ou racheté pour de l’argent ou contre quelque autre intérêt. Si le gagnant admissible est dans l’impossibilité d’accepter une partie du Prix, il devra renoncer à toute compensation pour la partie du Prix qu’il ne peut accepter telle que fournie.

Le gagnant reconnaît que le prix lui est remis « tel quel », et que House & Home Media n’offre aucune garantie en ce qui concerne le prix, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie de qualité ou de condition, ou encore, toute garantie à caractère marchande ou d’adéquation à un objet donné. Pour de telles garanties, le gagnant doit se tourner vers les garanties offertes par le ou les fabricant(s) du prix.

Le participant gagnant sera informé par courriel ou téléphone. Si le participant sélectionné ne peut être joint dans les sept (7) jours ouvrables ou s’il répond incorrectement à la question d’habileté mathématique, ou encore, s’il omet de remplir ou de retourner les formulaires du concours, il renonce par ce fait même au prix, qui est alors remis à un autre participant choisi au hasard. Un formulaire de déclaration et de renonciation est transmis par courriel au participant sélectionné. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit répondre correctement à la question d’habileté mathématique sur le formulaire de déclaration et de renonciation, lequel formulaire doit être signé et retourné à House & Home Media. En signant le formulaire, le participant, par ce fait même, décharge House & Home Media et le Commanditaire de toute réclamation ou cause d’action découlant de la participation du participant au concours et de la réception, de l’utilisation ou du mauvais usage du prix. Il s’engage en outre à respecter les conditions énoncées par le règlement du concours, il accepte le prix tel qu’attribué et il consent à ce que son nom soit utilisé, sans compensation, dans toute publicité future du concours ou associée à celui-ci que pourrait réaliser House & Home Media ou le Commanditaire. La liste de gagnant peut être obtenue en envoyant une enveloppe-réponse affranchie avant le 5 décembre 2018 à : House & Home Media, 445 rue King Ouest, bureau 300, Toronto (Ontario), M5V 1K4.

  1. ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité selon la définition de leur province de résidence, à l’exclusion des employés et personnes affiliées (ou des membres de leur famille ou des personnes résidant sous leur toit) au House & Home Media et au Commanditaire.

 

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES : Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Il est nul et non avenu partout où la loi l’interdit. En participant au concours, les candidats acceptent de se conformer à ses règlements et aux décisions des juges du concours, qui seront sans appel, sur tous les sujets liés au concours. Les bulletins de participation deviennent la propriété de House & Home Media et ne seront pas remis. Ni House & Home Media ni le Commanditaire n’assument aucune responsabilité pour les bulletins de participation perdus, retardés ou mal dirigés, ou pour toutes difficultés techniques de quelque nature que ce soit entraînant l’incapacité pour un utilisateur de s’inscrire au concours. House & Home Media utilisera les renseignements personnels que vous inscrivez sur le bulletin de participation pour administrer le concours, pour communiquer avec vous si vous êtes sélectionné comme gagnant et pour fournir votre nom et vos coordonnées au Commanditaire afin d’organiser la livraison du prix. Vous pourriez avoir la possibilité de recevoir des communications supplémentaires du Commanditaire au sujet de ses produits ainsi que des concours et promotions à venir, mais aucune information ne sera partagée sans votre consentement (l’occasion vous sera donnée de vous désinscrire de cet accord de partage d’informations).

 

Pour connaître l’usage que fait House & Home Media de vos renseignements personnels dans le cadre de ce concours, veuillez consulter le document sur la politique de confidentialité sur notre site web à https://maisonetdemeure.com/politique-de-confidentialite/.

Ni House & Home Media ou le Commanditaire n’assument de responsabilité pour toute défaillance d’Internet ou du site Web durant la période promotionnelle ou pour tout problème ou défaillance technique de tout réseau ou ligne téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique, des logiciels et des courriels, ou pour le trafic sur Internet ou tout site Web, ou encore, pour toute combinaison des problèmes susmentionnés, y compris les dommages subis par l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne et qui résultent de la participation ou du téléchargement de tout élément de cette promotion ou qui y sont liés.

House & Home Media et le Commanditaire se réservent le droit, à leur discrétion,  de retirer, d’annuler ou de modifier tout ou partie de ce concours, en tout temps et pour toute raison, si, de l’avis de House & Home Media ou du Commanditaire, quelque facteur entrave le bon déroulement du concours qu’envisage le règlement officiel du concours y compris, mais sans s’y limiter, les virus d’ordinateur, les bogues, la manipulation, les interventions non autorisées, la fraude, les erreurs de programmation, les défaillances techniques ou toute autre cause raisonnablement hors de leur contrôle et qui, de l’avis de House & Home Media et du Commanditaire, compromet ou affecte l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou la bonne conduite du concours.

Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou d’entraver le déroulement légitime de cette promotion constitue une infraction aux lois criminelles et civiles. Dans le cas où une telle tentative serait entreprise, House & Home Media et le Commanditaire se réservent le droit de réclamer des dommages et intérêts avec toute la rigueur de la loi, y compris au moyen d’une poursuite criminelle.

En cas de différend sur l’identité de la personne ayant soumis un bulletin de participation, le détenteur autorisé du compte de l’adresse courriel soumise au moment de l’inscription au concours sera réputé être le participant. L’individu à qui une adresse courriel aura été attribuée pour le domaine associé à l’adresse courriel inscrite aux fins du concours sera considéré comme étant le détenteur autorisé du compte. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le détenteur autorisé du compte de l’adresse courriel inscrite sur le bulletin de participation sélectionné. Tous les bulletins de participation doivent être soumis à partir d’un compte courriel valide, lequel pourrait être établi par résolution inverse.

 

Résidents du Québec : Au Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.