Le printemps à la porte

Le printemps est arrivé et j’ai le goût de mettre à jour mon look. Dans mon cas, une nouvelle saison signifie non seulement un changement de garde-robe, mais aussi un changement de déco ! Il va me falloir encore quelques semaines pour amasser suffisamment de courage pour penser à l’aménagement extérieur et aux annuelles, mais pourquoi ne pas commencer la transformation avec quelques changements chics et pas chers pour l’extérieur de la maison ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que vous ne trouvez pas ces boîtes aux lettres géniales ?  J’adore ce design aux lignes épurées qui se reflète jusque dans le choix de la police de caractères.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau paillasson peut donner un nouveau look à l’extérieur de la maison, à peu de frais. Dans cette collection originale, vous pouvez commander le vôtre avec l’initiale de votre choix. Un petit détail qui fait un accueil plus chaleureux et personnalisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La manière dont vous choisissez d’afficher votre adresse en dit beaucoup sur vous. Il y a tellement de choix aujourd’hui : pourquoi faire comme tout le monde ? Soyez original pour que votre maison se démarque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi est-ce que les couronnes devraient être réservées pour les Fêtes ?  À Noël, nous sommes habitués d’accrocher celles faites de branches de sapin, mais une version en buis est tout simplement adorable, au printemps ou en été. Qu’en pensez-vous de ce projet de bricolage ?  Cette couronne a été réalisée à partir d’une structure faite d’un vieux boyau d’arrosage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les topiaires sont très à la mode, et on les voit souvent comme élément décoratif, à l’intérieur de la maison. Habituellement, on voit des versions faites de plantes séchées, sur les manteaux de cheminée ou encore comme centre de table. Je pense en mettre de chaque côté de la porte d’entrée, dans des urnes. Des topiaires ajouteraient de la formalité et de la symétrie à l’extérieur de la maison, et surtout, beaucoup de style.

Crédits pour photos :

1. Arthur Quentin
2. Lux Décor
3. Home Depot
4 et 5. Restoration Hardware

Mots-clics: