Le concours « Quel est votre style de cuisine ? » – Règlement officiel du concours

  1. COMMENT PARTICIPER : Aucun achat nécessaire. Le concours « Quel est votre style de cuisine ? » commence le 1 mai 2017 et se termine le 5 novembre 2017, les bulletins de participation devant être soumis au plus tard à 23 h 59 HNE le 5 novembre 2017. Pour participer, rendez-vous au site, répondez au jeu-questionnaire « Quel est votre style de cuisine ? » et remplissez le bulletin de participation, en incluant votre adresse postale, votre adresse de courriel et le numéro de téléphone pour vous joindre le jour, acceptez les règlements du concours, puis cliquez sur le bouton Envoyer. Les participants doivent remplir tous les champs obligatoires du bulletin de participation du concours pour courir la chance de gagner. Limite de un (1) bulletin de participation par personne par jour. Un participant ne peut participer au concours que par les moyens susmentionnés.
  2. TIRAGE: Un (1) vainqueur seront choisis par tirage au sort parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus, au cours d’un tirage au sort qui se déroulera à Toronto, en Ontario, à 11 h HNE le 8 novembre 2017. Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation en ligne admissibles reçus au plus tard à la date de clôture du Concours.
  3. PRIX: En tout, un (1) prix seront décernés pendant la période du concours. Le prix consiste en un (1) lave-vaisselle de 24 po à poignée saillante Benchmark Série (modèle : SHX89PW55N) offert par Électroménagers BSH limitée (« Bosch Canada »). La valeur approximative au détail est de 3 399 $ (3 699$ avec livraison). Le prix inclut la livraison du lave-vaisselle à la résidence indiquée sur le bulletin de participation, mais n’inclut pas l’installation.

    La livraison consiste à déposer le prix dans le garage des gagnants ou dans une autre entrée extérieure; des frais supplémentaires pourraient être facturés aux gagnants si les prix doivent être livrés à l’intérieur du domicile. Le gagnant est le seul responsable de tous les dommages subis après la livraison du prix, y compris les dommages causés durant l’entreposage ou l’installation. L’installation de nouveaux appareils et le retrait d’appareils existants, ou les coûts et les frais liés au prix, sont la responsabilité du gagnant.

    Seul le prix indiqué sera remis, et aucune substitution, aucun équivalent en argent et aucune exemption ne seront accordés; il est toutefois entendu et convenu que Bosch Canada se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure si, selon Bosch Canada, ce remplacement devient nécessaire. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Le gagnant du prix devra assumer toutes les taxes provinciales, fédérales et locales liées au prix. Les gagnants conviennent que les prix sont remis « tel quel »!, et House & Home Media et le commanditaire ne donnent aucune garantie, ni ne font aucune déclaration au sujet du prix, y compris notamment quant à sa qualité, à son état, à sa qualité marchande ou à sa convenance à un usage particulier.

    Le participant sélectionné recevra un avis par courriel ou par téléphone. Si un participant sélectionné s’avère injoignable pendant sept (7) jours ouvrables consécutifs, fournit une réponse incorrecte à la question d’habileté ou ne complète pas ou ne retourne pas les documents exigés par le concours, il/elle renonce au prix et un autre participant sera alors choisi au hasard. Le participant sélectionné recevra par courriel un formulaire de déclaration et de décharge de responsabilité. Afin d’être déclaré vainqueurs, les participants sélectionnés doivent répondre correctement à la question mathématique d’habileté sur le formulaire de déclaration et de décharge de responsabilité et le formulaire doit être signé et retourné à House & Home Media, dégageant House & Home Media et Bosch Canada de toutes réclamations ou causes de poursuite découlant de la participation des participants au Concours et de la réception ou de l’utilisation de tout prix, confirmant leur respect des règlements du concours, acceptant le prix tel qu’il est remis et consentant à l’utilisation de leur nom, sans compensation, dans toute publicité future en lien avec le concours. On peut obtenir le nom de vainqueur en envoyant une enveloppe auto-adressée préaffranchie avant le 8 novembre 2017 à : House & Home Media Concours, 511 King Street West, Suite 120, Toronto, Ontario, M5V 2Z4.

  4. ADMISSIBILITÉ: Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence, en excluant les employés, les familles ou les affiliés (ou les personnes qui partagent leur lieu de résidence) de House & Home Media et Bosch Canada. Le concours est nul là où la loi l’interdit, et est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et aux règlements municipaux applicables. Les participants doivent remplir tous les champs obligatoires du bulletin de participation du concours pour courir la chance de gagner.
  5. CONDITIONS GÉNÉRALES : Le concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le concours n’a aucune valeur là où il est interdit. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent d’être liés par le règlement et par les décisions des juges du concours, qui sont finales sur tous les sujets touchant le concours. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de House & Home Media et aucun d’entre eux ne sera retourné. House & Home Media et Bosch Canada se réservent le droit de retirer, d’éliminer ou de modifier le concours ou toute portion du concours, ou de prolonger le délai du concours, en tout temps et sans préavis. House & Home Media et Bosch Canada n’assument aucune responsabilité pour tout bulletin de participation perdu, retardé ou mal adressé, ou pour toutes difficultés techniques de quelque nature que ce soit entraînant l’incapacité pour un utilisateur de s’inscrire au concours. House & Home Media utilisera les renseignements personnels que vous inscrivez sur le bulletin de participation pour administrer le concours, pour communiquer avec vous si vous êtes sélectionné comme gagnant et pour fournir votre nom et vos coordonnées au Bosch Canada afin d’organiser la livraison du prix. Il se peut que Bosch Canada vous offre l’occasion de recevoir des communications supplémentaires concernant ses produits et ses concours et promotions à venir, mais aucune information ne vous sera envoyée sans votre consentement (vous aurez l’occasion de vous libérer de cette entente de partage d’information). Pour tout renseignement concernant l’utilisation par House & Home Media de vos renseignements personnels en lien avec le concours, consultez la politique sur la vie privée sur notre site web au http://maisonetdemeure.com/confidentialité.

    Ni House & Home Media ni Bosch Canada n’assument de responsabilité quant à un problème relié à Internet ou au site Web durant la période de la promotion, pour tous problèmes ou toute défaillance technique de tout réseau téléphonique ou de toute ligne téléphonique, de tous systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique, logiciel, problèmes de courriel ou congestion sur Internet ou tout site Web, ou toute combinaison des facteurs mentionnés y compris toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur de tout participant ou de toute autre personne en lien avec la lecture ou le téléchargement de tout matériel compris dans le cadre de la promotion. House & Home Media et Bosch Canada se réservent le droit, à leur discrétion, d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours, ou toute portion du Concours, en tout temps et sans préavis ou sans obligation si, selon House & Home Media ou Bosch Canada, tout facteur interfère avec la sécurité de l’administration, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours. Toute tentative d’endommager de façon délibérée tout site web ou de nuire aux activités légitimes de la présente promotion constitue une violation du code criminel et civil. Si une telle tentative avait lieu, House & Home Media et Bosch Canada se réservent le droit d’engager des recours et d’exiger un dédommagement dans toute la mesure permise par la loi, y compris la poursuite criminelle.

    Si l’identité d’un participant est l’objet d’un désaccord, le détenteur de compte autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription au concours sera considéré comme le participant. La personne affectée à l’adresse de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel est considéré comme le détenteur de compte autorisé. Un participant sélectionné peut se faire demander de fournir la preuve attestant qu’il est le détenteur de compte autorisé de l’adresse de courriel associée à l’inscription sélectionnée. Toutes les inscriptions doivent être soumises à partir d’un compte courriel valide qu’il est possible d’identifier par recherche inversée de nom de domaine.

Résidents du Québec : Tout différend quant à l’organisation ou la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à conclure une entente.