Le cahier maison printemps de La Baie d’Hudson est arrivé!

Pour souligner l’arrivée du printemps, La Baie d’Hudson a dévoilé un cahier maison de 56 pages présentant leurs toutes dernières trouvailles pour la maison. À l’intérieur, vous retrouverez des décors inspirants ainsi qu’une ravissante collection de mobilier, d’accessoires, d’articles de table, d’électroménagers, d’articles pour la chambre et la salle de bain, de luminaires et plus encore. (Ce billet de blogue est commandité par La Baie d’Hudson.)

Voici la superbe page couverture! Un réel plaisir à feuilleter! (Cliquez ici pour consulter la version numérique du cahier maison.) Pour célébrer sa sortie en magasin, La Baie d’Hudson fera tirer au sort une consultation design avec Brian Gluckstein d’une valeur de 3500 $. Participez ici pour courir la chance de gagner.

Une des images clés que vous verrez ce printemps : La pièce de la saison. Voulez-vous recréer ce look? Visionnez la vidéo avec Arren Williams, le directeur artistique de la collection maison à La Baie d’Hudson, pour en apprendre davantage sur la décoration de la pièce.

Également, les rédacteurs de M&D Margot Austin, Sarah Hartill, Joel Bray et Meg Crossley ont chacun choisi 5 de leurs coups de cœur de la saison chez La Baie d’Hudson. Mon choix perso : l’ensemble de vaisselle Charlotte Street par Kate Spade New York. J’aime le coloris bleu et blanc revisité!

Assurez-vous de feuilleter le nouveau cahier maison, de parcourir les choix de nos rédacteurs et d’épingler vos trouvailles préférées sur Pinterest.

Photos :
1 à 3. La Baie d’Hudson