Idées cadeaux pour la fête des Mères

La fête des Mères est le 11 mai et j’essaie de trouver comment subtilement laisser des indices à ma famille ! Ces trouvailles sont colorées, abordables et idéales pour remercier une maman dévouée.  Vous y trouverez aussi un petit quelque chose pour la vôtre ?


Ces boîtes en verre aux jolies couleurs de West Elm sont offertes en deux grandeurs. Elles égaieraient la commode dans une chambre à coucher et leurs intérieurs en velours assurent que les bijoux, photos et objets précieux de votre mère seront protégés.  


J’ai une faiblesse pour les rayures et ce grand bol de IKEA est tellement beau que je le poserais sur une étagère dans la cuisine.  Il serait parfait pour servir une salade de fruits sur la terrasse cet été.  


Quelques nouveaux torchons sont une façon simple de rehausser et rajouter de la couleur dans la cuisine.  Celui-ci de Crate & Barrel apporterait une jolie touche ludique avec son motif à pois multicolores.


Ces nichoirs au look artisanal suspendus seuls ou en groupe de trois créeraient une jolie composition dans un arbre. Ils attireraient certainement des oiseaux dans le jardin!  

Photos :
1. West Elm
2. IKEA
3. Crate & Barrel
4. Anthropologie

 

Photographe:
Crate & Barrel, IKEA, Anthropologie
Mots-clics: