Célébrités
20 juillet 2021
Visitez le manoir de 16,7 M$ de Joe Jonas et Sophie Turner à Encino

Pour le chanteur populaire Joe Jonas et la vedette de la série le Thrône de fer, Sophie Turner, les deux dernières années ont été bien remplies. Non seulement ils se sont mariés à Las Vegas et en France, mais ils ont également accueilli leur fille Willa l’été dernier. Les parents vendent maintenant leur nouvelle maison (construite en 2019) dans le quartier Encino de Los Angeles. Conçue par Jae Omar Design, la demeure de 15 000 pi ca compte neuf chambres, huit salles de bain, trois salles d’eau et un pavillon/maison d’amis de deux étages. Déroulez vers le bas pour découvrir cet espace immense qui reflète bien le look luxueux que l’on attend d’Hollywood!

La maison est sise sur un terrain d’environ un acre et camouflée derrière une grille pour protéger l’intimité des résidents. Les planches verticales apportent un intérêt visuel certain sur cette façade à trois pignons.

Deux chiens de pierre accueillent les invités, alors que le vestibule de deux étages habillé de verre nous donne un aperçu de l’intérieur luxueux de la maison.

Le salon principal est décoré de canapés recouverts de velours qui évoquent l’ambiance lounge et de fauteuils enveloppants que l’on verrait très bien dans un club. Le luminaire à pics, le foyer de marbre et les velours somptueux composent un décor très luxueux.

Pour ceux qui aiment recevoir, le cellier à température contrôlée qui jouxte la salle à manger est fort pratique et rappelle l’élégance des grands restaurants.

Les meubles encastrés pleine grandeur sont parfaits pour exposer des livres d’art, des céramiques et autres objets. L’échelle leur donne un petit côté charmant.

La salle familiale très éclairée combine intérieur et extérieur grâce aux grands panneaux de verre qui donnent sur la cour arrière. Le foyer de marbre à effet de symétrie est encadré de bûches pour créer un look rustique-chic.

Avec son îlot pouvant accueillir sept personnes, la cuisine est parfaite pour les soirées entre amis. La planche de bois brut sert à accentuer l’îlot.

On trouve aussi dans cette cuisine un petit coin-repas plus intime, accentué par un luminaire étonnant et une œuvre d’art surdimensionnée.

Au deuxième étage se trouve un autre lounge, équipé d’une grande télévision et d’un foyer. La porte vitrée donne sur un coin-repas à l’extérieur.

Une des chambres d’amis est décorée d’une tête de lit capitonnée saisissante et donne sur un balcon privé.

Avec son bain autoportant près de la fenêtre, son luminaire audacieux et les carreaux de céramique en chevrons sur les murs, cette salle de bain attenante à la chambre est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée sur la scène ou les plateaux!

La chambre principale, qui semble nichée dans les arbres, est très sereine : il y a même un foyer pour se reposer après les soirées de gala.

Les accents de bois naturel mettent en valeur le meuble à éviers doubles de la salle de bain principale, alors que le luminaire rayon de soleil ressemble à un bijou.

Les chandails de héros sportifs encadrés sont sans doute une source d’inspiration pour ceux et celles qui s’entraînent dans le gym privé en pédalant sur le vélo stationnaire, en soulevant des poids ou en s’étirant à la barre.

La salle de visionnement est un must pour les acteurs. Les canapés de suède sont l’endroit idéal pour Sophie, qui s’y installe confortablement afin d’analyser sa performance dans le Thrône de fer et X-Men : Phénix Noir.

Le lounge-pub du pavillon est équipé d’un bar vintage, d’une table de billard, d’une cave à cigares, d’une station DJ (cachée), d’une machine à brouillard et de lumières disco pour les soirées endiablées.

Une maison de vedettes à Hollywood ne serait pas complète sans une piscine et un spa. Les chênes matures procurent une ombre bienfaitrice dans la cour, mais on y trouve aussi beaucoup de parasols pour se protéger du soleil.

Un des coins lounge à l’extérieur est équipé de canapés à structure tissée et de tables d’appoint où l’on pourra déposer son cocktail.