Célébrités
14 mai 2020
Visitez la demeure aérée et lumineuse de Selena Gomez

La vedette pop internationale Selena Gomez vient d’acheter un manoir de 4,9 millions de dollars au cœur d’Encino, dans la vallée San Fernando, à Los Angeles. Cette spacieuse demeure de 11 483 pi ca a été construite sur mesure en 1989 par le chanteur Tom Petty, aujourd’hui décédé, après que la maison originale de style Tudor ait été incendiée par un pyromane. Comptant six chambres et dix salles de bain, le nouveau refuge de la chanteuse a été rénové par les propriétaires précédents et propose des plafonds élevés, de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle et un terrain superbement aménagé pour recevoir parents et amis (on y trouve même un studio de yoga et un spa maison)! Déroulez vers le bas pour découvrir cette maison de rêve.

Construite à l’extrémité d’un cul-de-sac, cette propriété isolée de 0,87 acre n’est pas visible de la rue et des voisins.

Le patio abrité est décoré de pierre soigneusement disposée et fournit une ombre apaisante pour fuir quelques instants le soleil ardent de la Californie.

La maison qui inspire les chansons de Selena comporte plusieurs étages, passages secrets et pièces cachées, ajoutant au mystère de cette propriété.

Dans la grande pièce, le plafond est élevé et le foyer de pierre naturelle s’élève jusqu’au deuxième étage, ceinturé d’un balcon.

À quelques pas de cette pièce se trouve un espace chaleureux où la chanteuse compose sans doute son prochain succès.

La salle des médias en contrebas est décorée d’une vaste collection de guitares et est certainement un endroit amusant où recevoir ses amis musiciens.

La maison propose d’abondants puits de lumière et de multiples fenêtres qui remplissent la maison de lumière naturelle et créent un look aérien.

Le salon offre un moment de détente après une longue journée d’enregistrement. La palette neutre ne brise pas la fluidité de la demeure.

Avec ses briques blanchies et ses poutres exposées, cette cuisine est équipée d’électroménagers à la fine pointe qui feront pâlir d’envie les foodies.

La nouvelle maison de Selena compte deux chambres principales, toutes deux agrémentées d’un balcon privé et offrant une vue imprenable sur le jardin luxuriant.

Le coin détente de la première chambre principale est décoré d’une œuvre d’Andy Warhol surdimensionnée et de grands fauteuils. C’est l’endroit idéal pour feuilleter un bon livre.

La salle de bain attenante est dotée d’un meuble à deux lavabos et est assez spacieuse pour faire de jolis selfies destinés à ses 174 millions d’abonnés sur Instagram.

Les deux salles de bain principales comprennent un grand bain profond, pour créer une ambiance de spa et dissiper le stress de la journée.

À l’étage, Selena a aménagé un studio de yoga complet, avec matelas, gong et coussins. Namaste.

Les plafonds de la deuxième chambre principale valent le coup d’œil. Le coin détente est séparé de la chambre, en contrebas, par quelques marches.

La salle de bain attenante de style rustique n’est pas en reste et donne même accès à un joli balcon!

Dans cette autre chambre, on a même pensé à aménager un petit grenier, pour recevoir encore davantage d’invités.

Les plafonds élevés du grenier permettent de se déplacer facilement et dégagent une atmosphère intime, où l’on peut trouver un moment de paix et de sérénité.

Le cellier se trouve au sous-sol et prévoit de la place pour de nombreuses acquisitions.

Et comme si une salle des médias, dotée d’un piano, ne suffisait pas à la vedette du pop, le studio d’enregistrement au sous-sol est l’endroit idéal pour produire ses prochains succès.

On a également pensé à aménager dans cette maison un petit gym et une salle de massage, pour se détendre entre deux chansons.

La cuisine extérieure est parfaite pour les barbecues et pour recevoir des invités lorsqu’il fait beau et chaud.

La grande piscine et le bain-tourbillon sont comme des bijoux dans un écrin de verdure.

Selena compte parmi ses voisins des vedettes des médias sociaux, comme Logan Paul, James Charles et Rebecca Zamolo.

La pergola est également un bel endroit pour dîner dehors à la bonne franquette.
Avec la permission de Realtor.com; portrait : @selenagomez par Instagram