Célébrités
7 avril 2021
Rihanna achète une maison moderne de 13,8 M$ à Beverly Hills

Rihanna, la gagnante de prix Grammy et la femme derrière la marque Fenty, vient d’acheter une imposante demeure de 13,8 M$ à Beverly Hills. Bâti à l’origine en 1930 et plus tard reconstruit, ce manoir compte cinq chambres à coucher et sept salles de bain. L’endroit est idéal pour la vedette et ses voisins couronnés, comme Sir Paul McCartney, Mariah Carey et Madonna, car il est privé et l’accès est restreint. Déroulez vers le bas pour jeter un coup d’œil sur la nouvelle demeure de Riri!

Dans le vestibule, les invités sont accueillis par un escalier aux lignes courbes, des planchers de chêne blanc français et un taureau grandeur nature (ou presque!).

Le plan ouvert de cette maison de 7 600 pi ca met l’accent sur la vie en plein air. Le vestibule est lié à la cour centrale par de grandes portes vitrées coulissantes.

Les éléments de décor contemporains foisonnent dans toute la maison. Au salon, le foyer de marbre sombre oppose un contraste avec le bois blond et les tissus texturés.

Les détails du plafond et des murs suscitent un intérêt sur le plan visuel, alors que les portes de verre coulissantes Fleetwood ouvrent sur l’extérieur.

La cuisine est presque entièrement habillée de marbre et comprend deux îlots éclairés par des luminaires de cuivre.

À côté de la cuisine, la banquette de cuir capitonné se révèle l’endroit parfait pour un petit déjeuner.

Le grand canapé modulaire blanc vous invite à la détente dans la salle de séjour, alors qu’un élégant chandelier est suspendu au plafond.

À l’étage, cette alcôve douillette, ses appliques patinées et son œuvre d’art composent une vignette design fort réussie.

La chambre principale surplombe la grande cour arrière; la décoration toute simple donne toute la place au paysage.

La garde-robe sur mesure est aménagée avec des armoires laquées en noir et se prête parfaitement aux toilettes de la vedette.

La salle de bain principale est décorée d’un superbe marbre veiné très original.

La salle de bain principale ouvre sur un coin lounge privé aux allures de spa.

Le bar et la bibliothèque très luxueux sont sombres et penchent du côté masculin.

Les étagères, du plancher au plafond, contiennent les livres regroupés par couleur.

Le gym personnel comprend de nombreux appareils et les deux grandes fenêtres laissent entrer l’air chaud de la Californie.

Des installations de grand luxe, comme une terrasse en plein air, un spa et un brasero ont été aménagés dans la cour privée.

La maison est protégée des regards indiscrets et presque invisible de la rue, grâce aux grandes haies et aux portails.

Et pour couronner le tout, une grande piscine infinie a également été aménagée dans la cour.
Alexis Adam; portrait: @badgalriri