Célébrités
29 janvier 2018
Entrez dans la villa de style espagnol de Rihanna à West Hollywood

La chanteuse Rihanna a mis en vente la maison qu’elle a achetée en août dernier pour la modique somme de 2,85 millions de dollars. La villa de style espagnol de 2 651 pieds carrés est située dans le quartier huppé de West Hollywood, et le prochain occupant sera sans doute tout aussi célèbre que la reine du pop. Parcourez la galerie de photos pour jeter un coup d’œil à l’intérieur de cette demeure de quatre chambres entourée de magnifiques jardins.

La maison, qui date de 1926, est nichée derrière des haies matures et offre une intimité absolue.

À l’intérieur, le concept ouvert, qui inclut la cuisine, la salle à manger et le salon, renforce la sensation de grandeur.

La cuisine est digne d’un chef ! Les appareils haut de gamme, les surfaces de qualité et le design moderne créent un espace agréable où préparer les repas.

Un énorme îlot de cuisine fait le pont entre la cuisine et la salle à manger, tout en offrant un endroit décontracté où manger.

Un grand sofa blanc invite à la détente après une longue journée.

Chacune des quatre chambres de la maison principale dispose d’une salle de bain privée et de grandes portes qui donnent sur l’extérieur.

Le petit salon s’ouvre sur l’extérieur, où une piscine attend les invités.

La maison d’invités dispose d’un coin-repas extérieur et d’un salon en plein air, ainsi que d’une chambre confortable située au deuxième étage.

À l’intérieur, une petite cuisine permet de faire comme chez soi en cuisinant de délicieux repas.

Puisque le salon est situé juste à côté de la cuisine, la maison d’invités est l’endroit parfait où recevoir.

Une maison de célébrité ne serait pas complète sans une piscine bien entretenue et une belle terrasse.