Célébrités
13 juillet 2016
Photos : la maison d’Adam Levine à Beverly Hills en vente pour 17,5 millions

Avec l’arrivée prochaine d’une petite fille, Adam Levine, chanteur de Maroon 5 et coach à l’émission The Voice, et la mannequin Behati Prinsloo ont bien sûr besoin de plus d’espace. À l’origine acquise pour une mince somme de 4,83 millions $, la maison de Beverly Hills a été rénovée par le couple et vaut maintenant la somme de 17,5 millions $ ! La propriété une fois vendue, le couple sera en mesure de se consacrer entièrement à l’arrivée de leur nouvel enfant, attendu pour septembre. Remis à neuf par le designer Mark Haddawy de Los Angeles, la demeure est certainement digne d’une star du rock et de sa femme mannequin. Jetez un coup d’oeil à l’intérieur de cet espace décontracté et stylé.

La maison a été construite dans un terrain de 3,6 acres et est entourée par une végétation luxuriante. Elle dispose de cinq chambres impressionnantes et de sept salles de bain.

Le salon au concept ouvert, avec ses hauts plafonds, est le point culminant de la maison. L’espace met en valeur des grandes lucarnes et des poutres apparentes.

Aire de jeu, espace de vie, salle à manger… les tapis structurent les zones dans cette grande pièce. Le tableau pop et les détails de style boho, comme les fauteuils en fausse fourrure, insufflent une dose de luxe et de glamour, digne d’une star du rock !

La cuisine est plus traditionnelle, avec son dosseret à la couleur ensoleillée et le comptoir en granit jaune.

Des touches marron rehaussent la salle à manger d’apparat. Les planchers en bois et le lustre en fer forgé complètent le décor.

Deux grandes baies vitrées font entrer la lumière dans la chambre principale.

Deux lavabos ont été installés dans la salle de bain. Ils sont séparés par un meuble de rangement fait sur mesure.

La propriété comprend aussi une salle de cinéma au confort invitant et entièrement décorée de bleu.

Les grandes portes vitrées coulissantes et les rêvements de sol au même niveau brouillent les frontières entre vie intérieure et extérieure.

Parfait pour se divertir, cette pièce qui s’ouvre sur la piscine est aménagée d’un bar au style des années 1970.

Le même revêtement de sol utilisé à l’intérieur et sur la terrasse se poursuit autour de la piscine, créant une ambiance cohérente entre les différents espaces.

La propriété a le surnom de « Benedict House » en raison des vues panoramiques qu’elle offre sur le Benedict Canyon.

La cour arrière est tout aussi impressionnante que l’intérieur. Elle comprend un terrain de basketball, un terrain de tennis et un garage de deux étages… avec ascenseur !
Courtoisie de Kurt Rappaport et de Westside Estate Agency