Célébrités
18 octobre 2016
Maisons de luxe : le « flip » immobilier de Nate Berkus et Jeremiah Brent est à vendre

Les populaires designers Nate Berkus et Jeremiah Brent sont prêts pour l’achat d’une nouvelle propriété. Ils ont vendu leur penthouse de New York en décembre dernier. Le plus récent projet résidentiel, une demeure acquise en 2015 au prix de 2,36 millions, est en vente pour 2,995 millions à l’heure actuelle.
Perchée juste au-dessus du secteur Sunset Strip de Sunset Boulevard, la maison de style néo-espagnol fut construite en 1920. Elle comprend cinq chambres, cinq salles de bain et un magnifique extérieur avec terrasse et jardin. Cliquez pour admirer cette demeure de prestige.

Dissimulée derrière des haies et un portail en fer forgé, la maison de 3643 pieds carrés est entourée par une végétation luxuriante.

Les murs les plafonds peints en blancs, les planchers en bois clair et les luminaires contemporains donnent une ambiance aérée à la demeure transformée par Nate Berkus et Jeremiah Brent.

Différentes teintes de bois donnent du caractère et de la profondeur au décor aux teintes neutres.

Un coin de salon plus intime offre une ambiance balnéaire grâce au tapis en toile de jute et aux imprimés nautiques.

Nate et Jérémie ont remplacé la céramique démodée du plancher de la cuisine par du bois franc. Ils ont aussi modernisé cet espace en optant pour des armoires blanches, un comptoir en granit et des tabourets de forme géométrique.

Des étagères encastrées exposent des objets déco, et ajoutent de la personnalité aux pièces blanches.

Les plafonds lambrissés peints en blanc, les stores en bambou et une chaise en bois créent un look épuré au salon.

La lampe et les coussins tricotés apportent de la texture dans cette chambre blanche à l’ambiance calme et sereine.

La chambre principale s’ouvre sur une terrasse privée avec vue sur la faune urbaine.

Ici, les carreaux de céramique insufflent une atmosphère vintage à la salle de bain. Leur omniprésence rend tout accessoire déco superflu.

Le minimalisme est à son maximum dans ce bureau à domicile, ou une table de travail et une chaise sont simplement encadrées par un tapis.

Tout comme à l’intérieur, la terrasse affiche un décor minimaliste, et une ambiance détendue. Les sièges en bambou et les chaises longues participent à cet effet.

Accentuée par la verdure luxuriante, la pergola (à gauche) constitue un joli passage à l’extérieur.

Une grande piscine éclairée est entourée de carreaux Saltillo, ce qui en fait l’endroit idéal pour prendre un bain de soirée.
Linda Kasian Photography/Photo fournie par Compass; Nate Berkus via Instagram (portrait)