Célébrités
27 mai 2019
La maison californienne de 1,2 million de dollars de Karamo Brown, l’expert culturel de Queer Eye

Karamo Brown, l’homme derrière quelques-uns des moments les plus émouvants de la série Queer Eye sur Netflix, s’est récemment offert une nouvelle propriété de 1,2 million de dollars sur la côte ouest américaine. L’expert culturel, qui a prouvé son goût en matière de design grâce à une collection de blousons spectaculaires qui fait l’envie de tous, est tombé en amour avec une maison située à Woodland Hills, en Californie. La demeure de 2622 pieds carrés est bordée par le quartier huppé de Calabasas et dispose de cinq chambres et trois salles de bains. Avec la troisième saison de la série à succès maintenant disponible sur Netflix, Karamo prouve que, en design comme dans la vie, les choses ne cessent de s’améliorer.
Parcourez la galerie de photos ci-dessous découvrir le style raffiné de notre expert culturel préféré !

Bâtie dans les années 1960, cette charmante maison a été rénovée pour refléter les tendances modernes. Un garage, qui peut accueillir jusqu’à trois voitures, complète le look de la façade.

Deux portes blanches donnent l’illusion d’une pièce plus grande, tout en respectant l’ambiance minimaliste de l’entrée. La palette neutre est ponctuée de touches noires pour un résultat spectaculaire.

Dans le salon, le mélange de textures et de motifs crée un espace confortable où Karamo, son fiancé, ses deux fils, Jason et Christian, et les autres membres du Fab Five peuvent se détendre.

La symétrie est à l’honneur dans ce séjour récemment rénové, où un foyer, une oeuvre d’art audacieuse et de grandes fenêtres qui offrent une vue imprenable sur le jardin volent la vedette.

La cuisine, située entre la salle à manger et le salon, est en plein centre de la maison. Antoni Porowski, l’expert en cuisine de Queer Eye, utilisera beaucoup cette pièce pour préparer ses petits plats à base d’avocat lors de ses visites.

Avec ses armoires en bois, ses électroménagers en acier inoxydable et ses surfaces en marbre, la cuisine est contemporaine et raffinée.

Le canapé bleu cobalt, situé juste au-delà de la cuisine, offre du raffinement et une bonne dose de couleur.

La chambre principale est baignée de lumière naturelle et munie d’une porte coulissante de style grange. Bien qu’on ne voit pas le dressing sur cette photo, on est convaincu que Tan France, l’expert en mode de la série Queer Eye, sera heureux de prêter main-forte à Karamo lorsque viendra le temps de l’organiser.

Dans la salle de bain principale, un carrelage noir vole la vedette. La pièce est prête à accueillir la famille de Karamo — il ne manque plus qu’une sélection d’articles de toilette soigneusement choisis par Jonathan Van Ness, l’expert en beauté du groupe.

Dans la cour, une grande piscine permet de se rafraîchir. Un charmant petit pavillon offre un peu d’ombre lors des journées chaudes et ensoleillées.

Karamo, qui vient tout juste de publier ses mémoires, a accès au meilleur coin-lecture qui soit : sa magnifique cour.
Gracieuseté de FosterDouglas Real Estate, Portrait @karamo