Célébrités
26 octobre 2016
Visite : la maison d’amis au style californien de Sophia Bush

Actrice, activiste et philanthrope, Sophia Bush est une femme aux multiples facettes, et, après avoir vu sa demeure, il est évident que la décoration fait partie de ses nombreux talents. La vedette de One Tree Hill a fait équipe avec One Kings Lane pour métamorphoser sa maison d’invités, située juste à côté de sa demeure de Hollywood Hills à Los Angeles. Le résultat de la transformation est à couper le souffle : les pièces sont lumineuses, respirent le style classique californien et combinent moderne et vintage à la perfection.
« Je voulais respecter certains aspects du design moderne du milieu du siècle, et aussi donner une ambiance de maison de vacances », dit Sophia. Cliquez pour découvrir cette propriété au décor impressionnant !

Si Sophia Bush, vêtue d’un combi-pantalon, attire l’attention dans son salon nouvellement décoré, impossible de ne pas détourner le regard vers le tapis à motifs et les luminaires !

Le canapé apparié avec des lampes classiques forment un coin de lecture chaleureux.

L’applique murale fait un joli clin d’oeil à l’esthétique du milieu du siècle. Le banc, enroulé dans un tissu d’inspiration africaine, apporte une ambiance de style cosmopolite.

Des coussins en kilim rehaussent le canapé gris, alors que l’armoire vitrée expose la collection de globes terrestres et de livres de Sophia Bush.

La grande table basse en marbre est parfaitement personnalisée et stylée avec des livres de design, d’architecture et de mode, ainsi que des objets uniques.

La structure noire de la chaise vintage Bertoia ajoute un accent graphique au décor de style californien. Les baies vitrées et les murs blancs forment une toile de fond lumineuse et invitante.

Placé tout près du foyer, dont l’âtre a été repeint en noir, le miroir ajoute un contraste intéressant grâce à ses motifs géométriques.

Quoi de mieux pour personnaliser un décor qu’un mur-galerie ? Ici, Sophia Bush a combiné des photos d’inspiration, de l’art et une tête de taureau décorative.

Dans la salle à manger, les textures se superposent. La table en teck clair a été mixée avec des chaises en raphia et chrome. Le panier en laine et le petit oranger contribuent à l’effet.

Pour la touche finale, la table est dressée avec des napperons inspirés des textiles exotiques présents dans la demeure.
Photos fournies par One Kings Lane.