Célébrités
24 janvier 2020
La star de Schitt’s Creek, Dan Levy, emménage dans la propriété de Los Feliz pour 4,1 millions de dollars

La villa espagnole
L’acteur canadien Dan Levy a payé 400 000 dollars de plus que le prix requis pour son nouveau sanctuaire en Californie. L’achat lui-même fait suite à la dernière saison de Schitt’s Creek du natif de Toronto. En effet, il a obtenu un contrat de trois avec les studios ABC pour développer et produire des projets scénarisés. Il est donc tout à fait normal qu’il se soit offert un morceau d’immobilier de luxe. Par ailleurs, la nouvelle demeure du comédien est une villa espagnole des années 1930, située dans le célèbre quartier Los Feliz, à Los Angeles. Cette maison dispose de quatre chambres, trois salles de bains et une vaste piscine de plus de 3 177 pieds carrés. Une chose est sûre, nous ne sommes plus à Schitt’s Creek…
Cliquez pour en savoir plus sur la magnifique demeure de Dan !

Le hall d’entrée de Dan est aussi rêveur qu’il y paraît, mettant en valeur l’escalier incurvé fabriqué à partir de la pierre d’origine de la maison et un ottoman capitonné en velours tout aussi stupéfiant.

Un mur impressionnant d’étagères flottantes en bois encadre parfaitement le porche voûté de la pièce, tout en exposant une sélection de livres et de bibelots.

Un canapé moelleux vert mousse rend le visionnage de la dernière saison de Schitt’s Creek encore plus tentant.

Une grande table ronde et des chaises de style vintage invitent les célèbres amis de Dan à s’asseoir dans cette charmante salle à manger.

Les sols à motifs géométriques contrastent joliment avec les comptoirs en marbre de la cuisine et les belles armoires bleu-marine, créant ainsi une atmosphère de bistrot français moderne.

Le personnage de Dan, David Rose, styliste de Schitt’s Creek, approuverait sans aucun doute la gamme éclectique d’art, de têtes d’animaux et de lustres à bulbe de la cage d’escalier.

Des nuances de rose poussiéreux se mêlent dans cette douce chambre d’enfants, équipée d’un pendentif texturé et d’une lampe panda ludique.

Les fleurs en pot et la verdure prospèrent sous la lueur du soleil californien.

Les portes-fenêtres s’ouvrent sur un balconnet, tandis qu’un tapis en peau de vache, semblable à une couette, crée un point d’appui pour les pieds frigorifiés du matin.

Une fenêtre en demi-lune offre un élément architectural intéressant et se double d’une œuvre d’art encadrant la vue luxuriante à l’extérieur.

Aucun refuge californien ne serait complet sans une piscine d’eau douce pour se baigner entre les scènes de tournage.

Le plafond voûté à poutres apparentes de la chambre principale et l’abondance de lumière naturelle en font le lieu de refuge idéal pour que Dan puisse songer à son prochain scénario.

Dans la salle de bains principale, une vaste douche en verre pour deux personnes, enveloppée de carrelage de métro, crée un look intemporel, mais frappant, surtout lorsqu’elle est associée à un meuble-lavabo en marbre de luxe.
Photos fournies par realtor.com; Capture d'écran @instadanjlevy via Instagram