Célébrités
27 février 2019
Nate Berkus et Jeremiah Brent ont mis leur maison de Los Angeles en vente pour 13,8 M $

Les designers Nate Berkus et Jeremiah Brent, stars de la série télévisée Nate & Jeremiah By Design, ont récemment mis leur magnifique maison de Los Angeles sur le marché pour 13,8 millions de dollars. Le couple avait acheté la propriété de six chambres et sept salles de bains en 2016 pour près de 8,5 millions de dollars. Ils ont depuis complètement rénové la maison, optant pour une déco inspirée par l’élégance du style méditerranéen qui souligne son charme historique.
Jetez un coup d’œil à l’intérieur de la demeure de ces stars du design.

La vaste propriété de 8 477 pieds carrés, qui appartenait autrefois à Marta Kauffman, la cocréatrice de la série télévisée Friends, est entourée de palmiers luxuriants.

La maison a été construite en 1928. Les sols en marbre de l’entrée, faits de matériaux qui datent du dix-septième siècle, et la balustrade en fer d’origine soulignent le charme historique de la demeure.

Dans le salon, une palette de couleurs neutre met en valeur l’architecture, dont les magnifiques portes et fenêtres voûtées.

La salle familiale mise sur le confort avec un canapé moelleux et un fauteuil aux lignes modernes et épurées. C’est là où Nate et Jeremiah s’installent pour relaxer après une longue journée.

Les plafonds originaux ont été restaurés dans la salle à manger. Le grand meuble de rangement vitré est l’endroit idéal où exposer un mélange éclectique d’objets décoratifs.

Un ensemble de portes-fenêtres illuminent la pièce. Les cadres noirs sont un ajout graphique intéressant.

Dans la bibliothèque, les murs sont recouverts de panneaux en bois qui créent une ambiance de chalet rustique en plein cœur de la ville.

Cette cuisine de style bistro allie charme vintage et style contemporain. Le dosseret en marbre noir confère à la pièce une bonne dose d’élégance.

Dans la chambre du couple, des textures douces et des tons terreux réchauffent l’espace. La pièce s’ouvre sur une terrasse.

Le dressing du couple a de quoi faire rêver avec ses rangées de vêtements chics bien organisés !

Le dressing est doté d’un fauteuil moderniste et d’une table géométrique dorée qui apporte une touche ludique à l’espace. Une échelle permet au couple de ranger les vêtements saisonniers en hauteur.

Dans la salle de bain principale, un audacieux papier peint botanique doré et des miroirs en marbre ajoutent une touche de glamour.

La douche vole la vedette grâce à son spectaculaire intérieur marbré.

La chambre de Poppy, la fille du couple, est un paradis de teintes pastel. Le tapis apporte une touche graphique ludique qui harmonise l’espace.

Dans la chambre monochrome d’Oskar, leur fils, des accents noirs et blancs apportent un contraste aux matières naturelles, comme le papier peint texturé qui recouvre les murs et les paniers tressés.

La salle de jeux des enfants est décorée tout en douceur avec des pompons multicolores, des tabourets en fausse fourrure et une foule de jouets aux couleurs éclatantes.

La propriété comprend une maison d’hôtes de cinq chambres, une grande piscine, un atelier de poterie et trois garages.

On rêve de se prélasser au soleil dans ce magnifique coin extérieur qui surplombe un jardin verdoyant.

À court de choses à faire ? Plongez dans la piscine, puis préparez un repas extravagant sur le barbecue !
Photos de la maison, Christopher Dibble; Portrait, @nateberkus via Instagram
Nate Berkus & Jeremiah Brent