immobilier
La luxueuse maison louée par Beyoncé et Jay-Z

Qu’est-ce que ça prend pour attirer l’attention des mégacélébrités de ce monde ? Jetez un coup d’œil à cette propriété contemporaine comprenant sept chambres. Située dans le quartier Holmby Hills à Los Angeles, elle a été récemment louée par Beyoncé et Jay Z pour 150 000 $ par mois. Style épuré, immense superficie, intime à souhait… c’était le refuge idéal pour se mettre à l’abri des regards curieux ! Mais selon TMZ, le propriétaire a vendu la maison pour 35 millions et les stars ont été contraintes de la quitter… Voyez en photos cette demeure hollywoodienne !

C’est la firme d’architecture britannique Quinn Architects qui signe cette propriété de 16000 pieds carrés à l’allure discrète et aux lignes contemporaines.

C’est à l’arrière que la demeure se dévoile. Les murs vitrés, la longue terrasse et la piscine contribuent à abaisser les frontières entre l’extérieur et l’intérieur.

À l’entrée, une immense porte vitrée laisse entrer la lumière.

Dans cet espace à vivre, les murs vitrés de haut en bas ouvrent sur la verdure qui entoure la propriété et rend le salon invitant.

Le point focal de ce petit salon à l’ambiance réconfortante ? Un foyer aérien et une cheminée épurée.

Un long îlot sépare efficacement la cuisine de ce coin-repas stylé.

Une table à manger carrée, une suspension originale et des œuvres d’art font de cette pièce un espace très chic pour les réceptions.

Très bien équipée, la salle d’entrainement à domicile, un essentiel chez les célébrités, offre également une vue sur l’extérieur. Parfait en temps de pluie…

La chambre principale, de 2000 pieds carrés, est décorée de tons neutres. L’atmosphère est luxueuse, assurément comme dans les hôtels que le couple a l’habitude de fréquenter !

Dans la salle de bain, noir et blanc prédominent et mettent en valeur l’architecture de la pièce.
Curbed L.A.
Quinn Architects