Célébrités

04 avril 2016

La luxueuse demeure de Jennifer Lopez à 12,5 millions

S’il y a une célébrité hollywoodienne qui sait comment mener la vie de star, c’est bien sûr Jennifer Lopez. Avez-vous vu le palais à Hidden Hills qu’elle a récemment mis en vente pour 12,5 millions ?

Cette propriété de 17 000 pieds carrés, qu’elle a acquise avec son ex-mari Marc Anthony en 2010, a fait l’objet de quelques rénovations au luxe indéniable, incluant la transformation de la cuisine, de la chambre principale et de la piscine de style complexe hôtelier. Mais la maison de J.Lo ne serait pas complète sans une impressionnante aile entièrement dédiée au travail et au divertissement. On y trouve un studio d’enregistrement, un gym, une salle de cinéma, une salle de jeu, un bar et une suite pour les invités.

La vedette de la série télévisée Shades of Blue a mis en vente cette demeure de Hidden Hills pour 17 millions, mais elle a dû baisser le prix en raison du marché défavorable. On ne saurait dire si le prix de départ est juste, mais cette demeure mérite sans aucun doute de faire partie d’un palmarès des maisons de rêve.

Parcourez la galerie !

Auteur: Sabina Sohail. Traduit de l'anglais par Claudia Guerra.
Source:

Courtoisie de Sotheby’s International Realty; portrait, Jennifer Lopez via Instagram.