Célébrités
16 mars 2021
La coiffeuse styliste d’Hollywood, Jen Atkin, vend sa maison cali-cool de 4,2 M$

La coiffeuse styliste des vedettes, Jen Atkin (qui a parmi ses fidèles clientes Chrissy Teigen et les sœurs Hadid et Kardashian-Jenner) vient de mettre en vente son élégante maison de Los Angeles pour la somme de 4,2 M$ après n’y avoir habité que deux ans. La propriété de 4 928 pi ca dans le quartier Miracle Mile compte cinq chambres, cinq salles de bain et demie et l’intérieur propose une combinaison parfaite de minimalisme et de style cali-cool. Déroulez vers le bas pour découvrir cette casa chic – elle ne vous laissera pas indifférente!

La maison contemporaine se distingue des autres bungalows de style espagnol qui l’entourent.

Le luxuriant jardin a été aménagé à l’ombre de la haie, qui offre une belle intimité à la fondatrice de OUAI, son mari, le photographe Mike Rosenthal, et leurs deux chiens de refuge, Roo et Chewy.

L’élégante méridienne à revêtement de bouclé est installée près du jardin privé et se révèle l’endroit idéal pour parcourir un magazine avec une tasse de thé en main.

Les caractéristiques design de la maison sont l’œuvre d’Obermeyer Architecture et de Maison Trouvaille. Le salon reste neutre, avec une palette aux tons organiques et un trio de plantes qui donnent vie à l’espace.

La grande cuisine est dotée d’armoires sur mesure et d’électroménagers de luxe SubZero et Wolf. Le marbre sombre du dosseret crée un subtil contraste avec le bois clair.

Jouxtant la cuisine, le coin-dînette baigné de lumière permet d’admirer toute la cour arrière.

La salle à manger formelle est décorée d’un grand miroir et de moulures au plafond.

La chambre principale conserve un look très minimaliste. L’immense foyer de marbre grigio et les imposants fauteuils ont une allure très actuelle.

Alors que le soleil se couche, la chambre est baignée d’une douce lumière apaisante, que laissent passer les rideaux diaphanes.

Cette chambre d’ami est décorée d’accessoires douillets, comme le tapis moelleux, qui garde les pieds bien au chaud.

Le puits de lumière de la salle de bain principale est comme un projecteur qui éclaire le bain autoportant de grand luxe, alors que le marbre de la douche évoque une œuvre d’art.

Une chambre transformée un bureau se révèle l’endroit parfait pour développer les nouveaux projets de Jen et de son mari.

L’une des trois chambres d’ami a été convertie en salon de coiffure pour Jen et ses clients triés sur le volet, d’où elle produit des vidéos pour sa chaîne YouTube et d’autres contenus destinés aux médias sociaux.

Même si la cour arrière n’est pas très grande, elle a tout ce qu’il faut : une pelouse au soleil et un coin-repas.

Ainsi qu’une piscine avec spa intégré.
Gracieuseté de Realtor.com, portrait: @jenatkinhair d'Instagram
Maison Trouvaille; Architecture par Obermeyer Architecture