Célébrités
5 juillet 2021
Kate Winslet vend son penthouse clair et aéré de Manhattan pour 5,3 M$

Après six mois sur le marché, la vedette de Mare of Eastown et lauréate aux Oscars Kate Winslet, a vendu son penthouse du quartier West Chelsea pour la somme réduite de 5,3 M$. La maison de style loft de Manhattan fait 3 000 pi ca et comprend quatre chambres à coucher, trois salles de bain et demie, une grande pièce principale et une terrasse sur le toit qui fait le tour de l’appartement et permet d’admirer toute la ville. Déroulez vers le bas pour visiter cette propriété unique à New York!

Les invités sont accueillis par des plafonds de 13 pi saisissants et des planchers de chêne à larges lattes dans tout l’appartement.

Plus de deux douzaines de fenêtres parsèment le penthouse et ouvrent sur des vues imprenables de Manhattan.

Ce grand espace comprend des bibliothèques sur mesure, un foyer et un assortiment éclectique de canapés et fauteuils. Cette seule pièce est plus grande que la plupart des appartements d’une ou deux pièces dans le quartier!

La lumière naturelle qui baigne la pièce et le grand palmier apportent chaleur et clarté.

La cuisine à aire ouverte est équipée de comptoirs de bois massifs et d’armoires sur mesure.

Le coin-repas en blanc et bois jouxte la cuisine et reprend le style Japandi du penthouse.

La chambre principale est comme une bouffée d’air frais avec son couvre-lit jaune soleil. Il y a même une pièce-penderie.

La salle de bain aux allures vintage est équipée d’un luminaire en verre de Venise, d’un bain sur pattes et d’un évier double.

Une des quatre chambres a été transformée en boudoir et en bureau. Les grandes portes coulissantes donnent sur la terrasse.

Et la beauté du décor se poursuit à l’extérieur! La propriété est agrémentée d’une terrasse de 1 700 pi ca.

Les guirlandes de lumières et les multiples sections de la terrasse en font l’endroit idéal pour recevoir et déguster un repas en plein air.
Travis Mark Photography pour Douglas Elliman (via StreetEasy); Portrait: @mountainbetweenus via Instagram