Célébrités
25 janvier 2016
Jennifer Lawrence et sa maison à 8 millions

Oscar pour sa brillante interprétation dans Silver Linings Playbook, quatre nominations, notamment pour son plus récent rôle dans Joy… on parle bien de la coqueluche de Hollywood, Jennifer Lawrence. Avec un tel succès, pas étonnant que l’actrice se soit dotée d’une résidence à la hauteur de son talent. Située à Los Angeles, la demeure aurait une valeur de 8 millions de dollars. Si elle est aussi belle dans la vraie vie que sur les photos, son prix en valait sans aucun doute la chandelle. Il suffit de voir la cour pour s’en convaincre !

Nichée dans un secteur privé de Beverly Hills, la propriété de 5 500 pieds carrés est déjà célèbre. Jessica Simpson et Ellen DeGeneres y ont habité et parmi les voisins, on compte Cameron Diaz, Mila Kunis et Ashton Kutcher. On s’imagine déjà à quoi peuvent ressembler les fêtes de quartier !

Le vestibule et l’escalier font grande impression à l’entrée.

Un salon se trouve à côté de l’entrée principale. La demeure a été entièrement rénovée juste avant l’arrivée de Jennifer Lawrence.

Une autre vue de l’élégant salon.

La salle à manger, à l’ambiance très formelle, est adjacente au salon.

Que serait une résidence de plusieurs millions sans une cuisine haut de gamme ? Car, ce qu’on ne voit pas, c’est la cuisinière digne d’un chef cinq étoiles ! De plus, la cuisine offre une vue sur le jardin.

La grande chambre principale comprend un coin de détente. Les portes françaises s’ouvrent sur un balcon, et le climat californien.

La salle de bain adjacente à la chambre est tout aussi spacieuse. Le lambris ajoute un charme champêtre à la pièce.

On compte 5 chambres dans la nouvelle résidence de Jennifer Lawrence.

Cette salle de bain fait un clin d’oeil de l’âge d’or d’Hollywood. Par ailleurs, la maison compte cinq salles de bain et demi.

La salle de séjour comporte de nombreuses fenêtres et des portes françaises menant vers le jardin, de même qu’un coin-bar et de jolies poutres apparentes.

Non seulement le dressing est immense, mais il comprend aussi une coiffeuse…

L’accès vers ce chemin de pierre et la magnifique cour se fait par la cuisine.

La nuit, le spectacle est impressionnant.

Un étang rempli de carpes koïs est un excellent point focal à l’extérieur.

Comme Jennifer Lawrence – ou presque, cette résidence n’a aucun défaut !

La piscine est entourée d’arbres matures qui offrent juste assez d’intimité.

Et finalement, voilà la façade extérieure.
Jory Burton & Sotheby's International Realty