Célébrités
31 octobre 2019
Gwen Stefani s’offre une « échappée belle » de Beverly Hills à 22 M$

Villa pop
Après plus de deux ans sur le marché, la chanteuse Gwen Stefani a officiellement vendu son manoir de Beverly Hills. En effet, la demeure de la triple lauréate du Grammy Award vient d’être achetée par le comédien Sebastian Maniscalco pour la somme de 22 millions de dollars. Cette épatante villa pop et colorée est l’œuvre de la designer Kelly Wearstler. D’ailleurs, ce n’est pas la seule star à avoir profité des services de la designer. Elle est également à l’origine de la conception de l’appartement new-yorkais de Cameron Diaz.
Située dans le quartier Studio City, cette propriété de 1400 mètres carrés compte sept chambres et dix salles de bains. Avec son marbre raffiné, son motif excentrique et ses teintes éclatantes, c’est la maison de rêve d’un maximaliste.

Se baigner sous le soleil californien est encore plus spécial grâce à la vue panoramique sur le canyon rocheux. La piscine, d’une clarté cristalline, dispose même d’une pataugeoire pour enfants (à l’extrême gauche) pour son plus jeune fils, Apollo, âgé de 5 ans.

Quelle entrée ! La cheminée géométrique très contrastée — orné de carreaux noir et blanc et d’œuvres d’art de style graffiti — mène au salon et à la salle à manger tout aussi saisissants. De plus, une sculpture de rhinocéros excentrique prouve que la décoration d’inspiration animale est une tendance rugissante.

Le salon est fidèle à l’esthétique de Kelly Wearstler en matière de design, rempli de meubles d’inspiration rétro, de tapis envoûtants et de touches de rose et de chartreuse.

Des cheminées dos à dos — enveloppées dans du marbre noir soigneusement assorti — séparent le salon et la salle à manger, tout en donnant l’impression d’un seul et même espace.

De la fresque murale fantaisiste au tapis psychédélique à la framboise, les couleurs vibrantes et le motif ajoutent une touche d’élégance au coin salon. Les canapés moelleux et circulaires ne demandent qu’à s’enrouler autour d’un bon livre.

Aucun somptueux manoir californien n’est complet sans une vue impressionnante sur la vallée de San Fernando, surtout lorsqu’il est entouré de rideaux excentriques.

Le domaine dispose d’un terrain de tennis parfait pour un joueur avide de pratiquer son service.

Qui a dit qu’il ne fallait pas prendre de risques dans la cuisine ? Des murs et des armoires encastrées habillées de rayures horizontales noir et blanc, ainsi qu’un îlot de marbre rend ce lieu de rassemblement à la fois moderne et ludique.

Une palette monochrome n’a rien d’ennuyeux dans cette salle de réunion, grâce à un motif au sol et au plafond, un luminaire en pointe et des sculptures animées qui tiennent la vedette sur des socles noirs brillants.

Visuellement charmant, ce couloir saturé se vante d’un lavage kaléidoscopique de couleurs, attirant les amis célèbres de Gwen pour explorer le reste de la maison.

Ce domaine extraordinaire appartenait autrefois à Jennifer Lopez, star des Hustlers et icône de la pop, il n’est donc pas surprenant qu’une salle de cinéma privée y ait été aménagée.

Dans la continuité du thème des graffitis, des taches de peinture noir et blanc ajoutent une touche inattendue à l’escalier de marbre, qui mène aux chambres et salles de bains luxueuses à l’étage.

Au bon souvenir de son clip sorti en 2007 pour son hit « The Sweet Escape », cette chambre noir blanc et jaune pâle est une leçon de mélange de motifs.

Chaque chambre au design unique dispose d’une salle de bains tout aussi exceptionnelle et soignée. Ici, des dalles de marbre géométrique créent beaucoup d’intrigues visuelles.

Qui a besoin d’œuvres d’art lorsque vous avez une vue panoramique sur la vallée de votre chambre ? Le motif géométrique enveloppe cette chambre d’enfant pleine de personnalité, tandis que la literie bleue ombrée ajoute une touche de jeunesse.

Un décor de marbre et de rayures noires orne cette salle de bains, tandis que des traits circulaires juxtaposent les lignes vives, rendant l’espace visuellement fluide.

Les doubles portes-fenêtres donnant sur l’extérieur, un lustre orné et un feu de cheminée ajoutent une qualité de rock star à cette chambre chic.

Prendre son bain devient encore plus glamour, lorsque vous êtes entourés de carreaux en chevron dépareillé. De plus, une coiffeuse élégante est parfaite pour Gwen, afin de ranger tous ses rouges à lèvres préférés.

Il n’est pas nécessaire de s’abonner à une salle de sport. La villa dispose de sa propre salle de sport de 1500 pieds carrés, entièrement équipé.
Gracieuseté de James Moss via Realtor;Capture d'écran @gwenstefani via Instagram
Kelly Wearstler