Célébrités
7 juillet 2017
À l’intérieur de la nouvelle maison d’été californienne de Mila Kunis et Ashton Kutcher

Si on se fie à l’apparence de la nouvelle maison d’été de Mila Kunis et Ashton Kutcher, parions qu’ils passeront un été génial. À quelques minutes de Santa Barbara, leur demeure balnéaire de 10 millions de dollars est à faire rêver.
Située derrière les portes d’un chemin privé, la maison de 3 100 pieds carrés dispose de six chambres et de six salles de bains, avec une vue sur l’océan d’un côté et sur les montagnes de Santa Ynez de l’autre. Cliquez sur les images de cette galerie pour jeter un coup d’oeil à la propriété californienne, endroit d’évasion parfaite pour les deux célébrités et leurs deux jeunes enfants.

Perché sur la plage, l’emplacement ne pourrait pas être plus charmant.

La maison principale dispose d’un balcon au rez-de-chaussée ainsi que d’un balcon au deuxième étage – parfait pour faire le plein de soleil de Californie.

Les grandes portes coulissantes en verre de la salle de séjour offrent une vue panoramique. Les plafonds hauts et une palette entièrement blanche créent une ambiance de plage lumineuse et vibrante.

La cuisine et salle à manger possède une zone pour les rencontres familiales décontractées, ainsi qu’une salle à manger formelle.

L’une des six chambres est baignée par une quantité généreuse de lumière naturelle et donne accès au balcon.

Le balcon de cette chambre n’est-il par l’endroit idéal pour savourer le café du matin ?

Voici une autre des chambres de la propriété, qui pourrait facilement devenir celle d’un des enfants d’Ashton et Mila.

Elle donne même accès au balcon !

Un chemin panoramique mène à la maison des invités.

La maison d’invités dispose également d’un porche et d’un jacuzzi.

À l’intérieur, il y a un salon de taille modeste, ainsi qu’une cuisine juste à côté de la porte d’entrée, facilitant les réceptions en plein air.

Une chambre avec des lits superposés pour les invités de passage est vraiment un plus !
Courtoisie de Trulia; portrait, Ashton Kutcher via Twitter.