Célébrités
24 janvier 2023
À l’intérieur de la maison de 7,7 millions de dollars de la star Alexandra Daddario

La star du show Netflix White Lotus Alexandra Daddario et son mari, le réalisateur de films Andrew Form, viennent de vendre leur manoir Hancock Park, à Los Angeles, de 4 900 pieds carrés, pour 7,7 millions de dollars, a rapporté Dirt. Construite en 1927, la maison principale et sa maison d’hôtes indépendante de deux étages sont cachées derrière une haute haie, au milieu de l’une des rues les plus célèbres du quartier.
Le cabinet de design d’intérieur Nickey Kehoe a conçu les intérieurs de cette villa de style méditerranéen (parfait pour les fans de la deuxième saison de White Lotus qui ne peuvent pas se lasser des vues de Taormina, en Italie, où se déroule la série).
Faites défiler vers le bas pour un coup d’œil à l’intérieur!

L’extérieur tire son caractère méditerranéen de murs en stuc avec un toit en terre cuite. Une large passerelle nous mène devant des cyprès italiens et des oliviers.

Le salon spacieux dispose d’une cheminée à bois qui en fait un coin chaleureux et confortable.

Dans la salle à manger bleue aérée, des portes françaises s’ouvrent sur la terrasse et le jardin.

Ce coin petit-déjeuner est situé à côté d’une salle à manger en plein air, ce qui facilite les réceptions à l’intérieur ou à l’extérieur.

La cuisine à aire ouverte comprend des armoires de couleur bleu coquille d’œuf, des comptoirs en marbre doré Calacatta, un îlot généreux et des appareils électroménagers en acier inoxydable.


Chacune des trois chambres avec salle de bains a des détails architecturaux impressionnants. Cette chambre présente une ambiance européenne avec des poutres apparentes et une cheminée en pierre.

Cette chambre a un plafond voûté et reçoit beaucoup de lumière naturelle avec des portes qui donnent accès à un balcon.

Un papier peint imprimé de fleurs et une baignoire couleur nickel font de cette salle de bains une retraite qui ressemble à un spa.

Le salon extérieur est ombragé par de grands sycomores dans la cour.

Cette salle à manger extérieure a une atmosphère Française, avec une peinture extérieure romantique de couleur vert sauge et des chaises en fer forgé.

La piscine de 60 pieds est protégée des regards indiscrets avec une haie haute.

La maison d’hôtes de deux étages est équipée de chambres et de salles de bains complètes. Une niche encastrée placée sous une arche est un lieu de rencontre idéal pour les après-midis paresseux.

Le salon avec poutres apparentes de la maison d’hôtes a une atmosphère de maison de plage avec des panneaux de bois blanc et plein de sièges décontractés.
Portrait par Eva Rinaldi, photos par John Wells pour Redfin
Dirt.com
Nickey Kehoe