Des jardinières, un four à pizza et la nouvelle boutique Les Indiennes

Jardinières

Ce mois-ci, je suis à la recherche de belles jardinières extérieures. Lorsque je suis passée devant la boutique Club Monaco sur la rue Bloor à Toronto, j’ai été inspirée par le vaste assortiment de pots tous parés de verdure et de fleurs blanches. Précisément, l’aménagement que j’aimerais recréer à la campagne.

Il y avait un mélange de pots gris, noirs et quelques pots en terre cuite insérés par ci, par là. Je suis donc maintenant à la recherche de jolis pots légers pour ma terrasse. Après avoir essayé, pendant des années, de traîner de gros pots en pierre, j’ai abandonné l’idée de déplacer les pots trop lourds.

Les nouveaux pots en fausses pierres sont pratiques, ceux en terre cuite sont un choix sûr et classique et ceux en vrai ou faux zinc ainsi que les pots en acier galvanisé s’agencent tous très bien ensemble.

J’ai attentivement examiné les pots chez Club Monaco et les pots noirs sont en terre cuite. Cela m’a rappelé que j’avais une collection de pots peints sur ma terrasse qui ont grandement besoin d’être rafraîchis. Ils ont vraiment souffert pendant l’hiver et il est temps de rajouter de nouveaux pots fraîchement peints avant que je plante des herbes.

Le truc pour peindre vos pots en terre cuite en noir mat est de sceller la peinture à l’aide d’un scellant à base de silicone pour empêcher l’humidité de la faire peler. Ensuite, vous pouvez peindre vos pots avec de la peinture-émail.

Voici quelques options au look similaire.

1) Le léger cache-pot Husön chez IKEA en acier galvanisé (H 33 cm x D 38 cm, 29,99 $) ne rouillera pas.

2) Ce pot en terre cuite chez Home Depot (H 51 cm x L 51 cm, 50 $) se couvrira avec le temps d’une jolie patine, vous pouvez également le peindre noir mat.

3) La jardinière écologique Kobo par Hauser (H 56 cm x D 50 cm, 98 $) ne se décolorera pas.

4) La jardinière Harmony en résine noire chez Canadian Tire (H 61 cm) est vraiment abordable à 30 $.

Voici Renée Mitchell de Reneevations qui prépare ma collection de pots à notre maison de campagne dans la vallée de l’Hudson. C’est un début!

Four à pizza

Pendant le long week-end de Pâques, nous avons essayé le nouveau four à pizza Pronto de Crate & Barrel. Il est super! Il fonctionne au propane et chauffe rapidement à plus de 800 °F! Il est vendu avec une pierre à pizza, alors il vous suffit d’acheter une planche à pizza en bois, de la semoule de maïs et tous les ingrédients pour la pâte et la garniture.

J’utilise de la farine 00 pour ma pâte et on me demande toujours où je l’achète. Caputo, Riscossa et Molisana sont les trois farines italiennes que je préfère, vous pouvez vous les procurer dans la plupart des épiceries italiennes. Elles font toute la différence, la pâte est mince, croustillante et délicieuse.

Nouvelle boutique Les Indiennes

Voici une nouvelle destination de magasinage unique! La première et la seule boutique Les Indiennes a ouvert ses portes à Hudson dans l’État de New York. Elle est remplie de leurs literies, tissus et accessoires les plus populaires. Vous reconnaîtrez plusieurs de leurs motifs classiques. Les prix sont également très raisonnables, vous serez étonné. La boutique mérite le détour!

Photos :
1-2, 7-11. Lynda Reeves
3. IKEA
4. Home Depot
5. Hauser
6. Canadian Tire
12. Les Indiennes

Auteur:
Lynda Reeves
Photographe:
Lynda Reeves
Mots-clics: