Des calendriers pour 2012

La fin de 2011 et les célébrations qui s’enchainent sont pour moi toutes aussi excitantes que l’était jadis une nouvelle année scolaire. Pourquoi? Car j’associe au début d’une nouvelle année l’achat d’un calendrier. Vivement 2012! J’adore me procurer de la papeterie et des petits items du genre, pas vous? Un site que j’aime de tout coeur est Esty. C’est fou ce qu’on peut passer des heures à y naviguer (et à se créer des besoins). Pour les besoins de la cause, justement, j’y ai navigué à la recherche d’un calendrier pour l’année 2012. Voici mes favoris du jour :

Celui-ci me donne envie de crier : « Bingo! ». Gros caractères, ultra nuancé, contemporain, et format génial pour un calendrier sur table. Secret Garden, Desktop Calendar, 10.50 $ US. Pickle Dog Design.

Avouez qu’il est irrésistible! Ce calendrier mensuel est illustré de petites esquisses d’animaux rigolos! Le genre d’accessoire déliquat que je m’offrirais pour le bureau. 2012 calendar, 25.00 $ US. Corella Design.

Chacun des mois de ce calendrier est tapissé d’un agencement de motifs. Superbe sur le tableau de liège de la cuisine ou dans la salle de lecture! Plein de cachet et de féminité, il ferait certainement un beau cadeau à celle que vous aimez gâter. 2012 Calendar, 12.00 $ US. Pikake Press.

Pour les doigts de fée, voici un calendrier personnalisable sur tissu, qu’on pourra broder. Mignon comme tout! 2012 Calendar Panel, 12.50 $ US. September House.

Bon. Je triche. Ce dernier n’est pas un calendrier Etsy. Mais j’ai n’ai pas pu résister à vous le partager, car il rassemble des couleurs vives Pantone et parce qu’il est gratuit! Oui, oui. Suffit de le télécharger et de l’imprimer les amis. Pigment to Pantone 2012 Calendar. Disponible via Brilicious.com.

 

Et vous, avez-vous déjà en tête votre calendrier 2012? C’est qu’on les boude, ces calendriers. Après tout, ils demeurent quand même affichés 12 mois par année! Autant en trouver un qui fera tourner les têtes et plaira au regard.
Bonne année, chers lecteurs et décoristas!

 

Crédits pour photos :

1. Pickle Dog Design
2. Corella Design
3. Pikake Press
4. September House
5. Brilicious.com

Photographe:
Pikake Press
Mots-clics: