92595top.jpg

Coups de cœur pour l’automne

Maintenant que nous sommes en plein automne, j’ai envie de renouveler avec quelques accessoires qui vont réchauffer (littéralement!) mon décor à la maison. Voici mes coups de cœur :

Je suis amoureuse de ce tapis vert olive tissé en coton chez Serena & Lily ! C’est la couleur parfaite pour l’automne, et peut presque faire effet de couleur neutre dans la plupart des pièces. Les rayures étroites lui donnent juste assez d’intérêt, et il serait superbe sur mes planchers en chêne.

Quelques nouveaux coussins comme celui-ci chez Celadon Collection aux tons de prune, orange brûlée et ocre introduiront les couleurs saisonnières à l’intérieur. J’aime aussi son beau motif exotique.

Une façon simple d’ajouter un peu de chaleur dans une pièce est avec un jeté douillet. Celui-ci chez West Elm est de couleur unie avec un bel effet ombré, qui le rend attirant lorsqu’il agrémente le dossier d’un canapé.

Cette petite lampe en or rosé chez West Elm serait parfaite sur une console dans l’entrée, ou sur une table de chevet. J’adore sa finition antique, et qu’elle soit allumée ou éteinte elle crée une ambiance chaleureuse.

Et, je ne peux pas résister, ces petits photophores noirs et dorés en forme d’animaux de la forêt chez Crate & Barrel ! Réunis ensemble sur le manteau de cheminée ou sur une étagère, ils parachèveront n’importe quel décor automnal.

Crédits photos :
1. tapis : Serena & Lily
2. coussin : Celadon Collection
3. jeté : West Elm
4. lampe : West Elm
5. photophores : Crate & Barrel