Chef à votre service

Des soirs, je n’ai vraiment pas envie de cuisiner, mais je ne veux pas non plus manger n’importe quoi. Mon alimentation m’est très importante et je m’efforce toujours à manger le plus de fruits, de légumes et d’ingrédients frais possibles. La découverte du mois est le traiteur, Chef à votre service. Un service de traiteur situé à Montréal qui offre des plats cuisinés santé pour les semaines affairées. En parcourant les menus sur le site Web, je savais immédiatement que je devais déguster. Soupe de citrouille et pomme grenade; salade bok choy, pommes vertes, concombre, céleri et fromage naboulsi; satay de bœuf, riz rouge, braisé de carottes colorées et bette à carde; gâteau au fromage et framboise sont des exemples d’entrées, plats principaux et desserts offerts.

Chaque semaine, la chef, Marie-Pierre Denis, élabore les menus tout en s’inspirant de produits locaux et d’ingrédients saisonniers. Elle concocte des plats aux saveurs variées, mais toujours en respectant une approche alimentaire saine et délicieuse.

Les repas sont livrés une fois par semaine dans un sac en tissu réutilisable et des plats en acier inoxydable (faciles à réchauffer et à laver). La qualité réside dans les détails et chez Chef à votre service, ils pratiquent décidément cette formule!

Prosciutto et fromage, un vrai délice!

Crème de pacanes à l’eau de rose. Des desserts craquants présentés de manière exquise ravivent les journées de semaine ennuyeuses.

De plus, le système de commande en ligne est simple et rapide. Un plus lorsque le temps nous file entre les doigts.

Chef à votre service agrandit son territoire de livraison à Montréal : Ahuntsic, Villeray, Ville Mont-Royal, Côte-des-Neiges, Notre-Dame-de-Grâce, Westmount, Ville-Marie, Outremont, Rosemont, Plateau Mont-Royal et Hochelaga — Maisonneuve.

Pour plus de renseignements ou pour commander : www.chefavotreservice.com ou par téléphone au 514-991-6513

Crédits photo :
1, à 6. Nathalie Turbide

Auteur:
Valérie Morriset
Photographe:
Nathalie Turbide
Mots-clics: