Calendriers 2011

Je suis toujours à la recherche d’idées cadeaux faits à la main et personnalisés. J’aime offrir des cadeaux uniques et pratiques. Lorsque la fin de l’année arrive, je commence mes recherches pour des calendriers 2011 car je sais que c’est un cadeau que mes amis apprécieront et qu’ils utiliseront à l’année longue. Lorsque je trouve 2 ou 3 modèles que j’aime, j’en achète une douzaine afin d’en avoir à la portée de la main au cas où j’en aurais besoin lors d’une fête de dernière minute ou pour offrir à mes invités lors d’une soirée festive. Voici quelques modèles de calendriers 2011 que j’aime beaucoup !

L’artiste Paule Trudel Bellemare est originaire de Trois-Rivières et travaille comme illustratrice pour publications jeunesse. Son art a agrémenté des livres éducationnels internationalement, notamment en Angleterre, Australie, Mexique, États-Unis. Son calendrier 2011 est imprimé sur du cotton recyclé (un produit montréalais) et présente ses jolies illustrations. 

La designer montréalaise Bess Callard vous offre un calendrier tout à fait charmant pour décorer votre cuisine. Le calendrier “Compter dans la cuisine” compte 12 illustrations simples et colorées, idéal pour la cuisine d’une famille avec de jeunes enfants. Lorsque le mois est terminé, vous pouvez insérer l’image dans un cadre IKEA et lui donner un place permanente sur le mur de votre cuisine !

Je trouve le calendrier 2011 de Jos Studio très raffiné. Il serait beau sur un bureau ou dans une cuisine.

Voici un autre calendrier simple et sophistiqué signé Nicodemus Green. Vous pouvez l’encadrer dans un cadre blanc et le mettre sur le mur de votre cuisine pour une touche de couleur subtile. 

Ajoutez de la couleur à un bureau ou une cuisine moderne avec ce calendrier très graphique d’Edubarba.

Crédits pour images :
1. Paule Trudel Bellemare
2 – 3. Bess Callard
4. Jos Studio
5. Nicodemus Green
6. Edubarba