Azamit Pop-Up Home

L’événement du week-end est le Pop-Up Home de la mannequin, styliste et fondatrice du marché souk@SAT Azamit. Elle vous invite à découvrir son intérieur dans le Vieux-Montréal rempli de créations artisanales conçues et fabriquées par des artistes locaux émergents.

Parcourez l’appartement de la chambre au salon en passant par la cuisine et le dressing pour magasiner des bijoux, des coussins, des vêtements et de la poterie. Retrouvez des œuvres de Lambert & fils, The Print Atelier, Ouistitine, Atelier Make, Loïc Bard, Atelier D., Ceramik B., et plus encore.

Ce concept me rappelle la très chic galerie-boutique Appartement 51 (fermée en 2006) de Claudia Barilà et Nathalie Néron, où je travaillais à mi-temps pendant mes études universitaires. J’adore ce type d’expérience de magasinage unique et personnelle. Une visite s’impose au Pop-Up Home ce week-end ! Vous allez adorer !

Également, découvrez l’appartement lumineux d’Azamit dans le numéro de juillet-août de Maison & Demeure maintenant en kiosque.

Azamit Pop-Up Home
Mercredi 1er juillet au dimanche 5 juillet 2015 12 h à 19 h
375, St-Paul Est, suite 1, Vieux-Montréal
www.popup-home.com

Photos:
1 à 5. Azamit Pop-Up Home