Allegra Hicks chez West Elm

Vous avez entendu ? La designer basée à Londres, Allegra Hicks, s’est jointe à l’équipe de West Elm, qui livre maintenant internationalement, et a maintenant sa toute nouvelle ligne de mobilier ! Une ligne de produits d’une douceur parfaite pour l’été, dans des tons dignes des retraites balnéaires.

  

Je suis une fan finie de cette tête de lit matelassée. Elle s’éloigne de la classique teinte beige neutre ou grise tristounette. Son bleu océan ajoute juste assez de couleur à une chambre à coucher ! À partir de 449 $.

  

Le coussin à gauche présente un motif unique quasi-floral. Tout à côté, un second coussin aux graphiques intéressants. Tous deux, de chanvre, et disponible dans cette couleur lin ou dans un joli bleu (moonstone). À droite, un troisième coussin brodé (Palm leaf), qui ajoute une belle texture au canapé. Au plancher, voyez ce joli tapis de jute qui crée un effet d’ensemble. Couvre-oreillers, 24 $-29 $ l’unité; tapis, 39 $-200 $.

Voyez plus de sa ligne ici, et ne manquez pas de visionner cette vidéo en ligne de l’entrevue de Suzanne Dimma avec Allegra Hicks (en anglais).

 

Crédits image:
 West Elm