Orange Hermès

En plein hiver, il est bon de recevoir une bonne dose de vitamine C, surtout sous la forme d’orange Hermès. Cette couleur apporte de la chaleur à tout ce qu’elle touche, particulièrement lorsqu’accompagnée de son foulard de soie classique.

Pour celui qui ose, cette couleur de designer audacieuse se fait remarquer, dès la case départ.

La couleur de ce mur est une reproduction fidèle de celle d’Hermès au détail près, jusqu’au ruban brun qui en trace le pourtour.

Pourquoi ne pas intégrer d’amusants meubles sur mesure. Ceux-ci, de Michael Fullen Design Group ressemblent à d’énormes cadeaux qui pourraient contenir quelque chose de bien plus excitant qu’un téléviseur grand écran.

La couleur orangée est l’antidote parfait pour balancer le blanc et le noir dans une chambre d’enfant. Créée pas Diane Bergeron, ces lits superposés ressemblent aux cabines d’un luxueux paquebot.

Un simple jet judicieux et bien placé peut surprendre et réellement donner un coup d’éclat à des tiroirs.

Un hommage clair à Hermès de la part d’un couple stylé réunissant Simon Doonan (de Barney’s) et le designer Jonathan Adler. La quincaillerie dorée est magnifique, et n’importe qui peut reproduire le rideau de douche. Cette salle de bain a été présentée dans Decorate (2011, Chronicle Books) par Holly Becker et Joanna Copestick.

Crédits pour photos :

1. The Velvet Fantastic blog
2. Martha Stewart
3. Michael Fullen Design Group
4. Houzz.com, design by Diane Bergeron
5. Bungalow 9
6. Houzz.com, Decorate (2011, Chronicle Books) par Holly Becker et Joanna Copestick.