Les partitions de Koziol, une façon ludique de délimiter l’espace

La compagnie allemande Koziol propose ses partitions en acrylique de formes, textures et couleurs variées qui permettent d’être assemblées pour créer un rideau de fenêtre original, une partition ou même une oeuvre d’art suspendue ou affichée sur un mur.

Chaque partition est assemblée aux autres par un système de crochets qui peuvent être bougés au gré des fantaisies.  On en trouve en forme de toutes les formes en passant par les flocons de neige, les fleurs, les panneaux carré ajourés ou juste givrés. Vous pouvez même vous en servir comme volets pour laisser passer la lumière tout en vous protégeant des regards indiscrets des promeneurs.  Une idée astucieuse pour ajouter un élément ludique et surtout très original à votre décor.

Coûts : Les partitions se vendent à partir de 2,95$ à  23,95$ et vont de 7,09″ x 7,09″ à 14,17″ x 19,49″. Le distributeur exclusif pour le Québec est Vertuose qui ouvrira sa nouvelle boutique  au 5431 boulevard St-Laurent (entre St-Viateur et Fairmount) le 22 octobre prochain, mais qui est d’ici là au 4510 rue Molson à Montréal.  Téléphone : 514.276.4048.