Les meilleurs parfums de la saison

L’automne est la meilleure période de l’année pour créer des tables inspirantes. Après les teintes intenses de l’été et ses accents de couleurs (adieu, fuchsia et jaune!), il est temps d’embrasser le look rustique de l’automne et ses tons naturellement saturés aux nuances légèrement plus foncées, tout comme brun, vert mousse et orange brûlée.

L’odeur joue également un rôle important dans un décor. Air Wick a trouvé un moyen de recueillir les odeurs de l’automne dans leur collection de bougies parfumées Perlessence qui vous permet de profiter de l’essence de la saison lorsque vous êtes coincé à l’intérieur. (Ce billet de blogue est commandité par Air Wick.)

Les senteurs incontournables de l’automne, comme Fusion pomme cannelle (ci-dessus), Mûres écarlates givrées (ci-dessous), et Plaisir vanillé, vous inciteront à vous détendre avec un bon livre, des amis ou la famille, ou même à essayer de bonnes recettes saisonnières.

La cire parfumée claire est infusée de perles aux huiles essentielles qui libèrent des bouffées de fragrance pendant plus de 35 heures.

Le look et l’odeur des bougies sont parfaits pour recevoir pendant l’automne et sont conçus pour s’agencer à tous décors.

Parcourez notre galerie de photos de tables inspirantes pour l’automne.

Retrouvez plus de renseignements sur les produits Air Wick sur leur page Facebook. Quelle fragrance préférez-vous?

Crédits pour photos:

1. et 2. Air Wick
3. Angus Fergusson

Photographe:
Angus Fergusson
Mots-clics: