Les dernières nouveautés chez HomeSense

La semaine dernière a eu lieu la présentation de la collection printemps/été 2014 de HomeSense. Voyant les belles couleurs et les jolis accessoires pour l’extérieur était tout comme une petite brise printanière des plus rafraîchissantes!

Ce canapé aux lignes modernistes serait parfait pour un petit salon dans un appartement. Il a un style rétro, mais sa couleur inattendue et l’ajout de jolis coussins le métamorphose en quelque chose qui peut facilement s’harmoniser à n’importe quel décor. J’adore aussi le tapis à motif Ikat!

En parlant de tapis, j’étais étonnée de voir le choix incroyable chez HomeSense. J’ai surtout aimé les tapis à motifs géométriques qui sont tout à fait tendance. HomeSense offre aussi des tapis pour l’extérieur qui sont faciles à entretenir et nettoyer. Quel luxe que d’avoir un beau tapis sur votre terrasse pendant la saison estivale!

HomeSense a aussi une superbe collection de vaisselle pour l’extérieur en mélamine que vous voudriez quasi utiliser à l’année! Celle-ci était ma préférée, j’adore le motif de chinoiserie classique bleu et blanc.

La salle de démonstration HomeSense était remplie de jolies compositions comme celle-ci. Les grandes armoires vitrées étaient un vrai coup de cœur à prix incroyable.

Ces boîtes décoratives viennent dans un choix énorme de couleurs et motifs, et elles sont parfaites pour cacher le désordre quotidien. De plus, je cherche justement un pouf semblable pour la chambre de mon fils. C’est l’accessoire d’appoint parfait pour une chambre d’enfant!

La collection printemps/été 2014 sera en magasins dès mars.

Photos :
1 à 5. Lisa Cecchini

Photographe:
Lisa Cecchini
Mots-clics: