L’ouverture de Target

J’ai seulement pu me retenir une semaine après l’ouverture de Target à la Place-Vertu à Montréal avant d’aller faire un tour. Il semble que j’étais la seule, parce que les étagères étaient déjà presque vides, surtout dans le département déco! J’ai tout de même déniché plusieurs trouvailles (à petits prix!) inspirantes qui pourraient ajouter la touche parfaite à n’importe quelle pièce.

Il y a un choix énorme de rideaux à motifs et également à couleurs unies. Changer les rideaux est une façon facile et abordable de transformer une pièce! Target a aussi beaucoup de jolis rideaux de douche pour réaliser le même changement dans la salle de bain.

C’est plutôt des accessoires déco qu’on retrouve chez Target, mais ce miroir en bois avec un détail métallique était très sophistiqué, et pour
seulement 40 $, il serait l’élément parfait dans un coin sombre!

J’ai aussi beaucoup aimé cette collection de lampions et de vases en verre à effet marbré. Ils seraient frappants rassemblés sur un plateau. Leurs prix varient entre 5 $ et 15 $.

Pourquoi ne pas inclure quelques-uns de ces chandeliers élégants dans une composition? J’adore leurs formes simples, leurs finitions en laiton et le fait qu’ils pourraient autant être utilisés tous les jours que pour une soirée entre amis.  

J’étais aussi impressionnée par le choix énorme d’abat-jour! Trop souvent dans d’autres magasins, on retrouve seulement de petits abat-jour pour des lampes d’appoint. Mais Target offre beaucoup de grands formats. Choisissez parmi des motifs fleuris, géométriques, colorés et neutres. Pour seulement 30 $, une ancienne lampe peut être rafraîchie facilement avec un nouvel abat-jour! 

Parmi tous les accessoires, on peut aussi trouver quelques meubles, comme cette petite table d’appoint chic à 80 $. Légère et facile à transporter; elle serait parfaite avec une belle lampe dans le salon, dramatique dans une chambre comme table de chevet, ou comme minibar.

Crédits pour photos: 
1. à 6. Lisa Cecchini

Photographe:
LIsa Cecchini
Mots-clics: