Jetés douillets

Le froid s’installe et je suis fin prête pour la saison des chocolats chauds et des films des Fêtes. Servez-moi les plats réconforts et les mijotés et n’oubliez pas les doudous, elles ne sont pas en option! Voici quelques jetés parfaits pour les journées fraîches :

J’en ai vu plusieurs de ces couvertures de fausse fourrure, mais celle-ci est élégante et habille si bien ce canapé! Faux-fur throw, 127 $, West Elm.

J’adore le Pendleton wool blankets — spécialement ses courroies de transport. Géniales lorsqu’on voyage. Pendleton Harding blanket, 248 $, Anthropologie ou Drake General Store.

J’ai toujours adoré les motifs vichy — nos traditionnels carreaux! Surtout l’hiver venu. Pour leur campagne annuelle, 50 % du prix d’achat de ce jeté Pottery Barn Kids ira à des fondations d’hôpitaux, incluant : SickKids Foundation, Alberta Children’s Hospital Foundation et B.C. Children’s Hospital Foundation. Tartan Sherpa throw, 74 $, Pottery Barn Kids.

Voici un autre achat qui réchauffe le coeur! Ce jeté HomeSense fait partie de la collection Sweet Charity — dont tous les profits vont vers la Foundation Canadienne des Femmes. Jeté Sweet Charity, 40 $, HomeSense.

La couleur de la bordure au crochet de ce jeté rehausse la subtilité du motif de chevrons. Jeté de laine, 60 $, HomeSense.

Ce jeté gris et blanc fait de laine d’agneau est si joli. Il a l’air si confortable! Jeté en laine d’agneau JOLIE, 109 $, Structube.

Tant d’options se trouvent en magasin, que vous cherchiez une couverture Canadienne de laine, un luxueux jeté en alpaca ou votre classique jeté à rayures HBC ! Maintenant, lequel choisir?

 

Crédits pour photos :
1. West Elm
2. Anthropologie
3. Pottery Barn Kids
4, 5. HomeSense

6. Structube

Photographe:
West Elm
Mots-clics: