Café Myriade au Club Monaco

À la recherche d’un lieu paisible pour vous poser quelques instants et savourer un excellent café lors de vos journées de magasinage sur la rue Sainte-Catherine. Ne cherchez plus ! La nouvelle boutique Club Monaco, située dans l’édifice de style Beaux-Arts du Square Dominion sur la rue Sainte-Catherine Ouest, offre un ravissant coin café au sous-sol. Dans un décor inspiré des intérieurs parisiens du début du XIXe siècle, on peut siroter un café Myriade, se délecter de viennoiseries de la boulangerie Hof Kelsten et se réapprovisionner de produits québécois de Société-Orignal.

La grande banquette capitonnée, les petites tables bistrot, les fauteuils en bois courbé de style Thonet et le sol en mosaïque de marbre contribuent à créer une ambiance tout droit sortie d’un film français.

Les bibliothèques encastrées, remplies de livres de la libraire Drawn & Quarterly, sont agrémentées de miroirs qui ajoutent profondeur à l’espace. Derrière le comptoir en marbre, de larges miroirs sont rehaussés d’une ornementation détaillée

Les quincaillerie au fini bronze et les étagères en verre parachèvent subtilement la décoration conviviale du café Myriade.

N’oubliez pas de vous arrêter la prochaine fois que vous serez dans les environs.