Astuces réno pour une cuisine tendance

Un espace exiguë à la cuisine ne signifie pas un espace inconfortable. Jumelez de bonnes idées à votre personnalité afin de créer un espace raffiné. Oubliez la déco morne et les appareils électroménagers déficients et faîtes entrer la lumière naturelle et la convivialité. Un espace organisé et quelques trouvailles inusitées feront de votre cuisine un espace dont le look plaira à toute la famille.

FAITES DE LA PLACE
Pour obtenir la hauteur et la largeur désirées, il vous faudra peut-être agrandir la pièce. Mais le résultat en vaudra la peine.

METTEZ-VOUS À L’AISE
Des détails originaux, comme le mur tableau noir et les chaises en métal d’allure vintage, contribuent à l’atmosphère conviviale de la pièce.

RÉPANDEZ LA LUMIÈRE
Un nouveau plafond vertigineux ou des puits de lumière agrémenteent le décor.

AJOUTEZ DES NOTES GRAPHIQUES
Les carreaux panachés de facture bistro font grand effet.

FAVORISEZ L’HARMONIE
La cohérence des couleurs et des finis forme un cadre neutre pour des accessoires audacieux.

MANGEZ DANS LE CALME
Vous pouvez choisir d’isoler la salle à manger des distractions de la cuisine.

RANGEZ AVEC STRATÉGIE
Un grand espace de rangement assure ordre et efficacité.

EXPOSEZ ET DISSIMULEZ
Le même CaesarStone a servi pour les comptoirs et les étagères ouvertes, sur lesquelles de jolis objets sont agencés avec soin. Le reste du matériel de cuisine est rangé.

ACHETEZ CE QUI VOUS PLAÎT
Pensez moins à ce qui va bien ensemble qu’à ce que vous aimez. Les accessoires et objets dont vous tombez amoureux créent leur propre cohésion.

PERSONNALISEZ L’ESPACE
Ici, le spacieux îlot accueille aussi bien un apéritif entre amis que les devoirs des enfants. On l’a fait patiner afin de lui donner l’allure d’une belle trouvaille qui contraste avec les lignes modernes des armoires et des étagères. Le tableau noir, œuvre d’art évolutive, est égayé d’objets amusants : horloge-calendrier, affiche vintage, oiseaux en porcelaine réalisés par un artiste local.

Photographe:
Ashley Tonner
Mots-clics: